Privatisation
Privatisation
Privatisation
Sous de hautes voutes en pierre sublimées par un éclairage doré, un ensemble de plus d'une quarantaine de tables sont napées, dressées et fleuries.
Dîner dans la nef du Capc. Photo Arthur Péquin
Le Capc peut accueillir vos réunions, conférences, soirées de prestige ou encore dîners avec visites privilège des expositions.
Information & réservation
Contact

Service Privatisation
T. 05 56 00 81 50
location.capc[at]mairie-bordeaux.fr

 

La nef,
un lieu de prestige
Pour vos cocktails, dîners, événements promotionnels ou conférences

Bénéficiant d’une surface d’exposition de plus de 5.000 m² et avec près de 8.000 m² accessibles au public, le Capc est le lieu idéal pour organiser un événement privé dans un cadre d’exception – l'Entrepôt Lainé – un ancien entrepôt portuaire du 20e siècle au cœur de la création contemporaine. 
La nef, espace principal d’exposition, peut accueillir jusqu’à 1.500 personnes. Cet espace monumental est un lieu privilégié pour organiser des événements privés d’envergure.

 

Informations pratiques
  • Surface : 1.000
  • Jauge : 800 personnes assises / 1.500 personnes debout

 

Se rajoutent à la charge de l’organisateur les services traiteur, accueil, technique, surveillance et nettoyage. Le nombre de surveillants est déterminé en fonction de l’importance de la manifestation, de l’exposition en cours ainsi que l’intervention du Bureau de contrôle.

 

Les Mezzanines,
vue sur la nef et les expositions
Pour vos cocktails, dîners, événements promotionnels

Placées sous des voûtes de pierre, les Mezzanines ont bénéficié de travaux de réaménagement conduits dans les années 1980 par les architectes Denis Valode et Jean Pistre. Une suite d’alcôves en mezzanines offre une vue imprenable sur la grande nef et peut accueillir jusqu’à 500 personnes. L’espace est souligné par un éclairage au sol imaginé par Andrée Putman qui confère au lieu la sobriété et l’élégance d’un espace d’exposition et de rencontre idéal pour des événements prestigieux.

 

Informations pratiques
  • Surface : 1.000 m² environ
  • Jauge : 300 personnes assises / 500 personnes debout

 

Se rajoutent à la charge de l’organisateur les services traiteur, accueil, technique, surveillance et nettoyage. En dehors des heures d’ouverture du musée s’ajoutent des frais de surveillance et sécurité incendie.

 

L'Auditorium
Pour vos réunions, conférences, séminaires

Situé au second étage du musée, près des terrasses, l'Auditorium du Capc convient pour vos séminaires, conférences, remises de prix, etc. Il bénéficie d'un espace scénique intégré et d’un système audiovisuel et multimédia performant.

 

Informations pratiques
  • Surface : 220 
  • Jauge : 159 places assises
  • Équipement : Sonorisation et connexion scène et régie, vidéoprojecteur, micros, micro HF
     

L’Auditorium est obligatoirement mis à disposition avec un technicien professionnel avec lequel nous vous mettrons en relation afin d’obtenir un devis. En dehors des heures d’ouverture du musée s’ajoutent des frais de surveillance et sécurité incendie.

 

La Salle de communication
Pour vos réunions, conférences, formations

La salle de communication est parfaitement adaptée et équipée pour les réunions et les formations. Spécialement dessiné par Andrée Putman, le mobilier permet d’accueillir jusqu’à 40 personnes dans ce bel espace.

 

Informations pratiques
  • Surface : 70 
  • Jauge : 40 personnes assises
  • Équipement : Vidéoprojecteur, HDMI, chaises équipées de tablettes

 

Se rajoutent à la charge de l’organisateur les services traiteur, accueil, surveillance et nettoyage. En dehors des heures d’ouverture du musée s’ajoutent des frais de surveillance et sécurité incendie.

 

A voir aussi
A voir aussi
A voir aussi