CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux
<- samedi 19 novembre 2022 ->

• 19 novembre 2022 - 14h–15h

DÉBAT AVEC L'ÉTABLI
Imaginer ensemble l'Atelier des communs avec L'Établi
----

Débat avec l'Établi, association d'éducation populaire, pour imaginer ensemble les modes d'implication du public dans l'invention du Capc de demain.

Dans le cadre de l'atelier des communs.
Gratuit, sur inscription.

Inscription en ligne

 

----

L’Atelier des communs s’annonce comme une série d’événements proposés par le Capc, de discussions et de débats ouverts au public et aux structures locales. La volonté est de proposer des événements non directement liés au calendrier des expositions présentes au Capc afin de pouvoir de manière ouverte discuter de son action ou de débattre de sujets de société en lien avec son objet. L’idée de cet atelier au cours de ce premier rendez-vous est d’élaborer des propositions de formats, de thématiques pour cet atelier des communs encore en construction.

 

 

- - - - 
L'Atelier des communs
L’Atelier des communs est un rendez-vous pour penser l’institution ensemble, ouvert à chacun, sans exclusive. Bordelais, familles, commerçants, artistes, amateurs, enfants, retraités, enseignants, curieux… d’ici ou d’ailleurs … tout le monde est bienvenu pour cette journée de débats et d’ateliers participatifs afin d'imaginer ensemble le Capc de demain…

Avec Barbara Stiegler, Théo Robine Langlois, Les araignées philosophes, L'Établi, Okay confiance…

 

----

-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Tarifs : Gratuit

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <