Visite //

27.06.2020 -> 16.08.2020

Le CAPC se déconfine
A partir du samedi 27 juin, le musée rouvre gratuitement au public

Après plus de trois mois de fermeture du musée en raison de la situation sanitaire, toute l'équipe du CAPC est heureuse de vous retrouver et de vous accompagner dans la découverte des nouvelles expositions.

----

 

Entrée gratuite pendant tout l'été

Jusqu’au 30 août, l’accès au CAPC et à toutes ses activités (visites guidées, visites de groupe, workshop d’été…) est gratuit.
Le musée sera également ouvert les mardi 14 juillet et samedi 15 août.

 

Venez découvrir les nouvelles expositions

Le Cours des choses
Exposition présentée dans la nef du musée, 
jusqu'au dimanche 16 août 2020

Irma Blank, BLANK
Exposition jusqu'au samedi 31 octobre 2020

 

Lors de votre visite, vous serez invité·e·s à respecter les gestes barrières et la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire pour les visiteurs (dès 11 ans). Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l'entrée du musée. Le comptoir de l’accueil est équipé de parois vitrées et nous vous conseillerons de privilégier les paiements par carte bancaire (le paiement sans contact est désormais disponible). 

Le vestiaire sera fermé, aussi nous vous remercions de ne pas vous présenter avec vos valises, sacs à dos, skates, trottinettes, etc. qui sont interdits dans les salles d'exposition et qui ne pourront pas être pris en charge par l'équipe de l'accueil.  

Les médiateurs et les équipes de l'accueil et de la surveillance seront, comme toujours, attentifs à votre sécurité et votre confort pour vous permettre de renouer enfin, avec le plaisir de déambuler au milieu des œuvres.

 

 

Toutes ces mesures sont susceptibles d'évoluer en fonction des mesures de sécurité sanitaire, nous vous remercions de votre compréhension. pour plus d'information, n’hésitez pas à visiter le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

----

-> Voie d'accès pour personnes handicapées

----