CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux

Atelier

24.06.2021 -> 04.12.2022

Espaces ludiques

en accès libre et ouverts en continu

À proximité ou au cœur des expositions, des espaces ludiques permettent aux visiteurs de faire une pause récréative – en famille ou en solo – tout en se familiarisant avec les concepts abordés dans le cadre des expositions présentées au musée.  

----

 

Espace ludique Bonjour, Hello, Buenos Dias !
Au 2e étage du musée, jusqu'au 4 décembre 2022

Au cœur de cet atelier, petits et grands sont invités à s’installer confortablement et expérimenter différentes pratiques artistiques imaginées en écho à l’exposition Le Tour du jour en quatre-vingts mondes dans un environnement revisité par la fresque de Nicolas Oulès qui nous apporte un regard décentré sur la création contemporaine.

 

Espace ludique Et si...
Au 2e étage du musée, jusqu'au 29 mai 2022

Autour de l’exposition Mon corps n’est pas une île, ce petit espace invite les visiteurs à participer à un travail collaboratif et intime (marionnettes en construction, éléments de collages...) de l’artiste tchèque Eva Koťátková et de sa mère Dana Koťátková. Chacun peut alors y partager ses histoires personnelles afin de construire une archive collective en constante évolution.

 

Espace ludique Boltanski
Au 1er étage du musée, jusqu'au 25 septembre 2022

À proximité de l'œuvre de Christian Boltanski intitulée Inventaire des objets ayant appartenu à la jeune fille de Bordeaux présentée sur les mezzanines du Capc, retrouvez un espace ludique – reconstitution d’un petit salon imaginaire – dans lequel vous pouvez faire une pause, jouer à un memory géant, découvrir une playlist musicale, la bibliothèque de la jeune fille de Bordeaux et participer à des petits ateliers en accès libre.

 

 

----

-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Tarifs : Compris dans le prix du billet d'entrée au musée

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <