CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux

Evènement

07.07.2022 -> 10.07.2022

BAD+

Wishlist

Du 7 au 10 juillet, retrouvez les artistes Maxime Bichon, Harilay Rabenjamina et Emma Rssx, sur le stand du Capc à la foire d'art contemporain et du design BAD+. 

Avec le stand Wishlist, nous vous proposons de faire l’acquisition d’une sélection de leurs œuvres pour en faire don au musée d’art contemporain de Bordeaux. 
Ainsi vous soutenez la création et participez à l’écriture de l’histoire du Capc en les faisant entrer dans nos collections.

----

 

Pour la première édition du salon BAD+ // Bordeaux + art + design qui se tient au Hangar 14, le Capc musée d’art contemporain de Bordeaux lance Wishlist, une initiative inédite qui a pour vocation d’enrichir la collection du Capc d’œuvres d’artistes émergents qui ne sont pas représentés par des galeries.

Pour cette première Wishlist, l’équipe curatoriale du Capc a invité trois artistes : Maxime Bichon, Harilay Rabenjamina et Emma Rssx. Trois artistes qui écrivent l’histoire du musée par leur participation récente au programme d’exposition ainsi qu’au cycle de résidence Les Furtifs.

Afin d’inscrire leur participation dans le temps plus long de la collection et soutenir la création contemporaine, le Capc propose aux mécènes, bienfaiteurs et Amis du musée l’acquisition d’une sélection de leurs œuvres, pour ensuite en faire don à la collection du Capc.

 

En collaboration avec l'association des Amis du Capc. 

 

-

Bordeaux + art + design - BAD+
Hangar 14
Du 8 au 10 juillet, 12h - 19h

Pass 1 jour : 10€
Pass 2 jours : 15 €

En savoir plus sur le BAD+ : https://bad-bordeaux.com/

----

-> Voie d'accès pour personnes handicapées

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <