CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux

Kids and Teens

16.04.2019 -> 26.04.2019

Atelier Bô

"Big Bada Boom", par Les enfants de la destinée

Big Bada Boom est un atelier dans lequel les enfants préparent une boum intergalactique ouverte à tous les enfants.

----

 

Pour les vacances de printemps, le collectif Les enfants de la destinée invite les enfants des ateliers à organiser la plus grosse boum de l’espace au CAPC. Pendant deux semaines, les enfants prépareront deux météorites à facettes façon disco ball pour une boum réussie et stylée.
Destination finale : la Big Bada Boom du vendredi 26 avril de 15h à 16h30.
Tous les petits Terriens de l'atelier sont invités à convier tous leurs amis à venir se déhancher sous les étoiles de la meilleure fête du millénaire. DJ intergalactique, videur martien, l’entrée sera bien sûr interdite aux parents et le cocktail vénusien, sans alcool… Les traces du passage de la Big Bada Boom sur la planète CAPC donneront lieu à une petite exposition environnementale de 2 semaines d’installation dans l'Atelier du regard.

 

Pendant les vacances de printemps, (2 sessions de 4 jours, au choix)
• du mardi 16 au vendredi 19 avril
• du mardi 23 au vendredi 26 avril

• de 14h à 16h30
• pour les 7 - 11 ans
• sur inscription (nbre de places limité)

• Tarif : 20 € / session

 

Les enfants de la destinée est une « association à but collaboratif » bordelaise. C’est un collectif d'artistes et techniciens qui créent et soutiennent des projets protéiformes :  Entre performance, scénographie, textile, gastronomie, costume, coiffure, maquillage… Les enfants de la destinée touchent tous les médiums et leurs projets ne trouvent aucune limite.

 

Depuis 2002, le CAPC propose à travers l'Atelier Bô, une programmation destinée aux enfants et/ou aux adolescents. À chaque période de vacances scolaires, ils découvrent l’art contemporain et développent leur inventivité par la pratique d’ateliers expérimentaux, conçus et animés par de jeunes artistes invités.

 

- - - - 
Information & inscription : 

auprès de Thibault Mahieux
T. : 05 56 00 81 78
ou par mail en cliquant ici

 

----

-> Ateliers du regard, 2nd étage
-> Disabled access

----

www.rosab.net
Web Magazine Online

> la collection en ligne <