CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux

Ateliers

----

Pour tous ceux qui sont intéressés par la pratique artistique et qui désirent s’initier aux modes opératoires de l’art actuel, à travers un projet créatif personnel.

 

----

Le Grand Atelier

• Conçu et animé par un jeune artiste. Ce trimestre, le CAPC invite Geörgette Power
• Les mercredis de 17h30 à 19h45 (sauf pendant les vacances scolaires)

- - - -
Tarif
80 € le trimestre
40 € pour les abonnés


Programme 2018

Géhempé
Un acronyme - GMP - trois lettres musicales et autant de fictions pour s’embarquer. Géhempé. Goudron, Mur, Planche. Les gabarits d’un monde probable… à dessiner. Et… Glue, Marteau, Pince. Nous réaliserons des maquettes à partir d’un bâtiment fantasmé. C’est rive droite, presqu’en face du CAPC (en louchant un peu au nord) que cette usine de farine du XXème siècle à l’allure insolite affiche fièrement son enseigne rouge : GMP. Elle sera pour nous le moteur des ateliers au cours desquels nous projetterons nos imaginaires en photo et en vidéo sur une version miniature de l’édifice.
Adultes désireux de vous ouvrir à des pratiques artistiques, venez tous géhemper !

Geörgette Power est artiste visuel, diplômé de l'école des Beaux-Arts de Bordeaux, ville où il vit et travaille actuellement. Ses œuvres sont basées sur de la vidéo expérimentale chargée en climats oniriques, construites sur une approche hybride de l’image mêlant prises de vues réelles, animations 2D, 3D, langues étrangères ou inventées, textes, effets divers de postproduction.
Son travail a été présenté en France et à l’étranger.

• Octobre, novembre, décembre 2018


- - - -
Sur inscription

Dépt. des publics
T. 05 56 00 81 78/50 

 

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <