CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux
<- jeudi 9 avril 2020 ->

• 09 avril 2020 - 15h

VISITE // CAPC EN CHANTIER //

RETOURS VERS LE PASSé
Andrée Putman

par Michel Jacques, Sylvie Santini et Martine Péan

----

En compagnie d'un membre de l'équipe ou des Amis du CAPC, revivez une exposition marquante ou une étape emblèmatique de l'histoire du musée. 

----

 

Suivre le fil, dans les pas de notre caméo permanent Andrée Putman, de ce qui fut déplacé, voilé, séparé, préservé de son œuvre totale présente à l'Entrepôt Lainé depuis 1990, nous conduit ce jeudi 9 avril à 15 heures en compagnie de Michel Jacques, architecte et directeur artistique d'arc en rêve à “découvrir” les espaces aménagés puis transformés du centre d'architecture arc en rêve et du CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux. 

À l'issue de cette rencontre, Sylvie Santini auteure de La diva du design dédicacera la biographie éditée par Tallandier à la librairie du musée à 16h30. 
Un thé vous sera offert à 17h30 et l'exposition Fabriquer des lieux vous accueillera à 18h30.

 

Dans le cadre du CAPC en chantier
organisé du 24 mars au 15 avril 2020. 

Trois semaines durant, le CAPC se trouvera vide d’expositions, en raison des travaux de rénovation des galeries du 2e étage et du montage de l’installation de Samara Scott dans la nef. Cette période particulière est l’occasion de vous proposer une série de rendez-vous quotidiens, décalés et gratuits. Autant de manières, ludiques et intimistes, de vivre le CAPC autrement, de redécouvrir sa géographie et de revisiter son histoire. Tous ces événements sont en entrée libre et gratuite, de même que l’accès au musée aux horaires d’ouverture habituels.

----

-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Tarifs : Gratuit
-> Entrée libre

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <