CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux
<- dimanche 18 octobre 2015 ->

• 18 octobre 2015 - 16:00

PERFORMANCE

LA POéSIE
Une lecture d’Alejandro Jodorowsky
----

Nous tenons à informer notre public que le nombre de places assises pour assister à cette performance  est très limité. Un certain nombre de places supplémentaires - debout, et avec une visibilité réduite -, sera mis à disposition, mais le placement des spectateurs se fera uniquement en fonction de l'heure d'arrivéeRéservation indispensable et obligatoire à effectuer auprès de la billetterie centrale du Festival NOVART 2015 (voir à droite de l'écran). 

Le CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux et le Festival NOVART 2015 invitent Alejandro Jodorowsky pour deux performances exceptionnelles. 

----

Déambulant seul sur les mezzanines du 1er étage du musée, Alejandro Jodorowsky lira des extraits choisis de son oeuvre théâtrale, tandis que le public l’écoutera en contrebas depuis l’espace de l’exposition qui lui est consacrée, au cœur de la Nef.

En raison des contraintes de sécurité imposées par la scénographie particulière de l'exposition Alejandro Jodorowsky, la jauge totale pour la performance La Poésie est de 200 spectateurs dans la Nef centrale du musée.

- - - - 
Information :
T. 05 56 00 81 50 

 

----

-> Nef du CAPC
-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Tarifs : Plein tarif : 25 € Tarif réduit : 15 € (étudiants, Abonnés et Amis du CAPC ; Pass Novart ; réductions habituelles)

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <