CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux
<- dimanche 15 décembre 2019

• 15 décembre 2019 - 14h > 17h

RENCONTRE

GOûTER-SIGNATURE
avec Maison Fondée + Gaspard de Lalune
----

Pour ce dernier goûter-signature de l'année 2019, la boutique du CAPC réunit la maison d'édition bordelaise Maison Fondée et l'artiste Gaspard de Lalune. 

----

 

Gaspard de Lalune « offre un regard amusé sur notre société, tel un phare, ayant pour seule arme la plume et l’art, le plum’art* . Il fait des plans sur la comète pour échapper à la gravité de la vie au moyen de jeux de mots, d’approximations délibérément absurdes. Mêlant gravures et typographies, il a pour ambition de révolutionner la manière de penser de la société. Il panache avec poésie, humour potache et esthétique incandescente ».

Maison Fondée est une Maison d’édition bordelaise qui crée des cahiers originaux et numérotés
Sa gamme haute en couleurs est pensée en France, conçue de manière responsable par un imprimeur installée au Pays Basque Espagnol.
Les couvertures de ces fabuleux cahiers sont réalisées sur le très beau papier texturé Fiandra de la maison italienne Fedrigoni. Ce savoir-faire classique, mêlé au design frais et colorés de Maison Fondée, revisite le cahier traditionnel et lui redonne ses lettres de noblesse. Un joli compromis entre tradition et modernité.

 

 

 

----

-> Boutique du CAPC
-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Entrée libre

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <