CAPC
musée d'art contemporain
de Bordeaux
<- samedi 12 octobre 2019 ->

• 12 octobre 2019 - 15h > 17h

RENCONTRE

GOûTER-SIGNATURE
avec Ruliano des Bois
----

En clôture de son exposition dans la boutique du CAPC pendant l'été, Julien Jaffré, alias Ruliano des Bois, revient pour une nouvelle rencontre. L'occasion de redécouvrir ses authentiques cartes marines redessinées au Bic, clin d'oeil aux premiers tatouages bleus des marins.

----

 

Chimères de matelots tatoués de corps de sirène, marins introspectifs, cétacés majestueux, animaux des profondeurs et personnages de cinéma composent le bestiaire personnel et aquatique de l'artiste. 

Chaque Original est tiré à 30 exemplaires (Sérigraphie offset numérotée/signée, sur papier 135g, Vernis sélectif).

 

Julien Jaffré œuvre depuis quelques années, sous diverses identités (Ruliano des bois, Carolina et Ruliano, Lost Beauty) et explore différents médiums développant ainsi un lexique artistique personnel.
D’un côté, un univers et une approche naïve, faussement espiègle et plus récemment en développant un « Street Art » intimiste à la Rochelle, en invitant une communauté d’internautes de 80 pays, 200 villes et des milliers de collages éparpillés dans la nature.
De l’autre, une approche plus nostalgique et graphique au travers de ses collages (Lost Beauty) et de ses Geometric Lines.
Pluridisciplinaire, il poursuit ses activités de graphiste indépendant, de céramiste, de production de disques pour divers labels, d’affiches, de flyers, de supports de scène, de couvertures de magazines, de livres pour enfants, etc...

 

 

----

-> Boutique du CAPC
-> Voie d'accès pour personnes handicapées
-> Entrée libre

----

www.rosab.net
Web magazine en ligne

> la collection en ligne <